Suède : Nouvel appel du pied d'Ibrahimovic

Suède : Nouvel appel du pied d'Ibrahimovic©Media365

Rédaction , publié le mercredi 25 novembre 2020 à 14h30

Zlatan Ibrahimovic a signé un nouvel appel du pied en direction de la sélection suédoise. Verra-t-on l'attaquant du Milan à l'Euro ?

C'était il y a quatre ans. Au sortir de l'Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic indiquait qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. Un Euro plus tard, voilà que l'ogre suédois rêve de revêtir à nouveau la tunique bleue et jaune de son pays. A quelques mois de la compétition reportée à l'été 2021 en raison de la crise sanitaire liée à l'épidémie de coronavirus, "Ibra" vient de faire un sacré appel du pied à son sélectionneur.

Le 2 novembre dernier, l'ancien du Paris Saint-Germain avait déjà fait le buzz en publiant un étrange message sur les réseaux sociaux, dans lequel il laissait déjà entendre qu'un retour en sélection ne lui serait pas déplaisant. Si l'entraîneur national Janne Andersson avait avant cela indiqué qu'il ne sélectionnerait plus le joueur de 39 ans, ce premier appel, suivant de celui de ce mercredi, vont peut-être le faire réfléchir.

"La sélection me manque"

Lors de l'interview donnée au quotidien Aftonbladet, Zlatan Ibrahimovic préciser : "Si tu me le demandes, alors je vais être honnête : oui, la sélection me manque. Ce n'est pas un secret. Celui à qui ça ne manque pas, c'est qu'il a déjà fini sa carrière. Et je n'ai pas fini la mienne." Victime ce week-end d'une lésion du biceps fémoral de la cuisse gauche, le Suédois sera absent pendant les deux à trois prochaines semaines. Pas sûr que cela pousse Janne Andersson à le reconvoquer avec la Suède. Et si Ibra revenait, quel serait son rôle ? Accepterait-il d'être un simple joker ? Les questions sont peut-être trop nombreuses pour espérer le revoir avec les "Blagult".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.