Portugal : Fonte encense Ronaldo

Portugal : Fonte encense Ronaldo©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 09 juin 2021 à 16h35

Pour le défenseur lillois José Fonte, son coéquipier portugais Cristiano Ronaldo est "toujours une bête".


Cristiano Ronaldo a beau être âgé de 35 ans, il fait toujours partie des tous meilleurs joueurs de la planète. Au sein de la sélection portugaise, on reste même convaincu qu'il reste aussi performant qu'il ne l'était au firmament de sa carrière.

Ronaldo toujours au top

José Fonté, l'un des anciens de la Seleçao, s'est confié au sujet de son capitaine dans une interview à TalkSPORT. Pour lui, CR7 reste une référence dans tous les domaines. « C'est notre leader, notre capitaine, a affirmé l'arrière du LOSC. Comme d'habitude, il se prépare de la meilleure des manières. C'est l'un des meilleurs professionnels du circuit. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Il court toujours, c'est toujours une bête, alors n'attendez rien d'autre que de la grandeur de sa part ».

Cette saison, toutes compétitions confondues, Ronaldo a encore fait montre d'une belle rentabilité. En 44 matches joués, il a trouvé le chemin des filets adverses à 36 reprises, dont 29 en Serie A. Il se présente à l'Euro 2020 dans les meilleures conditions possibles. Le quintuple Ballon d'Or est très motivé pour guider son pays vers son deuxième sacre continental consécutif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.