Real Madrid : Zidane testé positif à la Covid-19

Real Madrid : Zidane testé positif à la Covid-19©Media365
A lire aussi

Joana Guerra Mota, publié le vendredi 22 janvier 2021 à 14h00

Dans un communiqué, publié sur les réseaux sociaux, le Real Madrid a annoncé que Zidane a été testé positif à la Covid-19. L'entraîneur est désormais isolé, pour la deuxième fois en quelques semaines.

Encore un coup dur pour le Real Madrid, qui accumule les mauvaises nouvelles. Alors que des rumeurs circulent sur son avenir avec le club merengue, Zidane doit à nouveau s'isoler après avoir été testé positif à la Covid-19. C'est dans un court communiqué de deux lignes que le Real a annoncé la nouvelle. De leur côté, les joueurs madrilènes ont eu un dernier entraînement ce vendredi matin avant la rencontre face à Alavés samedi, dans le cadre de la 20eme journée de Liga. Pour le moment, rien n'indique que l'équipe soit elle aussi touchée mais des tests vont sans doute être réalisés. Une chose est sûre, Zinédine Zidane ne sera pas présent lors du match. C'est donc son entraîneur adjoint, David Bettoni, qui devrait prendre le relais.


Deux fois en un mois

Début janvier, l'entraîneur avait été déclaré cas contact et avait déjà dû s'isoler une première fois. Après plusieurs tests tous négatifs, Zidane avait pu retrouver son poste et ses joueurs. Il avait même obtenu l'autorisation de la Liga pour être présent lors du match contre Osasuna. Désormais sa durée d'absence est indéterminée. Il est isolé chez lui et devra repasser de nouveaux tests avant de pouvoir une nouvelle fois rejoindre son équipe. Si jamais des joueurs venaient eux aussi à être testés positifs, les conséquences pourraient être problématiques pour le Real Madrid, qui se retrouverait avec une équipe amoindrie. Un possible coup dur alors que l'équipe connait actuellement quelques difficultés. Cette dernière doit se remotiver après la défaite inattendue en Coupe du Roi contre le club de D3, Alcoyano. Actuellement, le Real Madrid est à la 2eme place du classement, derrière l'Atlético de Madrid, avec 37 points.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.