Thomas Siniecki, Media365 : publié le vendredi 08 mars 2024 à 18h59
D'une pierre deux coups... Taylor Swift servira peut-être au Real Madrid pour accueillir Kylian Mbappé en grande pompe.
Première indication, à en croire les informations de Marca : Kylian Mbappé ne sera pas annoncé par le Real Madrid tant que les Merengue et le PSG sont en Ligue des champions. Au plus tôt, ça ne pourrait donc pas intervenir avant le jeudi 18 avril, lendemain des quarts de finale retour où les deux clubs seront assurément au rendez-vous (puisqu'ils viennent de se qualifier cette semaine). Concernant la présentation en tant que telle, selon les premières indiscrétions, elle pourrait avoir lieu la semaine du lundi 28 mai, si toutefois ni le PSG ni le Real ne participent à la finale de C1 du samedi 1er juin (à Londres).
Le Real pourrait utiliser la scène des concerts de Swift
Si jamais tel était le cas, ce qu'on ne souhaite pas aux supporters des deux clubs, le club madrilène pourrait alors utiliser une partie de la scène montée pour les concerts de Taylor Swift, qui tiendra deux dates au stade Santiago-Bernabéu le mercredi 29 puis le jeudi 30 mai. On ne sait pas encore si ce serait avant ou après, alors que le dernier match de la saison à domicile est programmé pour le dimanche 26 face au Betis. En cas de finale de C1 pour le PSG et/ou le Real, la présentation serait décalée à la semaine suivante, mais il faudrait aller très vite car le premier match de préparation des Bleus avant l'Euro est prévu dès le mercredi 5 juin à Metz.
Il sera ensuite temps de penser aux grands débuts et au premier match officiel de Kylian Mbappé qui, espérons-le, n'interviendra qu'en septembre. Par exemple si le capitaine des Bleus participe à Paris 2024, dans la foulée de l'Euro, et atteint la finale du samedi 10 août au Parc... Le clin d'oeil, dans l'antre du Paris Saint-Germain, serait assurément savoureux.