Barça : De Jong encensé par Cruyff

Barça : De Jong encensé par Cruyff©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 30 novembre 2022 à 08h50

Encouragé, contre son gré, à quitter le Barça en direction de Manchester United l'été dernier, Frenkie De Jong reçoit pourtant aujourd'hui les louanges de ses dirigeants.



Jordi Cruyff n'allait pas égratigner un compatriote. Le directeur sportif du FC Barcelone n'a dit que du bien du milieu néerlandais Frenkie de Jong, poussé vers la sortie l'été dernier par le club catalan.

"Son talent est indiscutable, tout le monde est d'accord, juge l'ancien attaquant et fils de Johan, la légende du football Oranje, dans une interview accordée à RAC 1, une radio locale. Au cours du dernier mois, il a montré son importance. Il n'y a aucune discussion sur son talent."

Arrivé en juillet 2019 à Barcelone, De Jong a déclaré récemment être très heureux et désireux de rester le plus longtemps possible avec le maillot blaugrana. Lors du dernier mercato, le Barça souhaitait qu'il accepte d'être transféré à Manchester United.

Les Red Devils avaient proposé plus de 80 millions d'euros pour recruter le joueur de 25 ans. Frenkie De Jong n'a jamais envisagé un départ.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.