Yoka : "Messi serait le Ballon d'Or le plus moche et éclaté"

Yoka : "Messi serait le Ballon d'Or le plus moche et éclaté"©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le lundi 26 juillet 2021 à 17h43

Tony Yoka a décidé, tout seul comme un grand, de se payer Lionel Messi. Le boxeur français se lance dans une campagne assez violente contre la perspective d'un septième Ballon d'Or pour l'Argentin, en cette année 2021.



Le pauvre Lionel Messi n'avait rien demandé à personne. Surtout pas à Tony Yoka, qui a décidé de se payer le sextuple Ballon d'Or... pour ne pas qu'il en obtienne un septième ! "On vit à une époque où on veut donner le Ballon d'Or à un joueur qui finit troisième de Liga, éliminé en huitièmes de finale de Ligue des Champions en prenant 4-1 à domicile (sixième année de suite en étant humilié en C1), qui a perdu la finale de Supercoupe d'Espagne en prenant un carton rouge pour avoir mis une droite à son adversaire... Juste parce qu'il a mis quatre buts face au Chili, l'Equateur et la Bolivie ! Et c'est réel, y'a zéro vanne. PS : 29 buts en Liga, 24 inscrits face aux sept derniers de Liga. Cinq buts en LDC cette année, quatre sur penalty."

Le champion olympique des lourds, qui s'est lancé depuis quelques années dans un début de carrière professionnelle, insiste en accompagnant un nouveau message "Lionel Messi Ballon d'Or" de nombreux pleurs de rire : "S'il le gagne, ça sera le Ballon d'Or le plus moche et éclaté de l'histoire. Gagner le Ballon d'Or avec une saison aussi mauvaise, marquer des buts qui n'ont rien fait gagner à ton équipe, zéro but face au Real Madrid depuis quatre ans, zéro but face à l'Atlético Madrid, zéro face aux grands clubs, rien... Merci Eibar, Osasuna et Getafe. PS : Pour ceux qui me parlent de la Copa America, cette compétition avec deux groupes de cinq équipes, où les quatre premiers sont directement qualifiés en... quarts de finale ! Vous avez pas honte ?" Peut-être un peu extrême, mais chacun se fera son avis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.