Real Madrid : Zinedine Zidane ne fait plus l'unanimité

Real Madrid : Zinedine Zidane ne fait plus l'unanimité©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 29 novembre 2020 à 11h40

Après la défaite du Real Madrid contre Alavès (0-2), Zinedine Zidane est à nouveau critiqué. Pedrag Mijatovic, ancien joueur et directeur sportif de la Maison Blanche n'a pas été tendre avec lui.



Le début de saison chaotique du Real Madrid commence à en énerver certains. Dans la foulée de la troisième défaite madrilène en dix matchs de Liga, ce samedi contre Alavés (1-2, 11e journée de Liga), l'ancien goleador Pedrag Mijatovic qui fut également directeur sportif du club espagnol, a livré son avis tranché sur les décisions de Zinedine Zidane.

"En préparant la rencontre, ils ne se sont visiblement pas rendus compte que le point fort d'Alavés, c'était le côté gauche avec ses deux attaquants, et c'est là que le problème débute." Au micro de la Cadena SER, l'ancien international yougoslave a poursuivi : "Il (Zidane) doit arranger certaines choses et ça commence dès la préparation du match. Si tu as Lucas Vazquez qui a fait une bonne prestation face à l'Inter en étant ailier, tu ne peux pas le mettre latéral face à Alavés." Une leçon tactique qui feront siffler les oreilles de "Zizou".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.