Les compos de France-Ukraine

Les compos de France-Ukraine©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 07 octobre 2020 à 20h25

Houssem Aouar ou Eduardo Camavinga sont titulaires mercredi avec les Bleus, en amical face à l'Ukraine.



C'est avec un onze inédit que l'équipe de France accueillera l'Ukraine ce mercredi soir, en match amical. Didier Deschamps a en effet réservé quelques surprises, tant dans ses choix d'hommes que dans son système.

Le sélectionneur des Bleus revient à un schéma à quatre défenseurs avec une animation qui devrait être en 4-4-2 losange. Et c'est le Lyonnais Houssem Aouar qui va occuper la pointe haute de ce losange. Le prodige rennais Eduardo Camavinga va lui aussi connaître sa première titularisation en équipe de France A. Nzonzi et Tolisso accompagnent les deux cracks dans l'entrejeu, derrière un duo Martial-Giroud. Le buteur de Chelsea récupère le brassard de capitaine pour sa 100e sélection, Steve Mandanda remplaçant Hugo Lloris dans les buts. Enfin, derrière, Deschamps opte pour une chanière composée d'Upamecano et Lenglet, avec Benjamin Pavard et Lucas Digne sur les côtés.



La compo des Bleus : Mandanda - Digne, Lenglet, Upamecano, Pavard - Nzonzi, Tolisso, Camavinga - Aouar - Martial, Giroud.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.