Sénégal : Diallo va mieux, Kouyate inquiète

Sénégal : Diallo va mieux, Kouyate inquiète©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 22 novembre 2022 à 22h20

Sorti blessé avec le Sénégal contre les Pays-Bas, Abdou Diallo se porte bien a informé la fédération sénégalaise. En revanche, Cheikhou Kouyate devrait manquer le prochain match des Lions de la Teranga.



24 heures après l'entrée matière manquée des Lions de la Teranga contre les Pays-Bas (2-0), la Fédération sénégalaise de football communique sur l'état de santé de ses joueurs blessés. Dans un communiqué, l'instance donne des nouvelles d'Abdou Diallo et de Cheikhou Kouyaté, sortis avant le terme de la rencontre face aux Oranje.

Le premier nommé, « sorti suite à des crampes », a « suivi un circuit de récupération » ce mardi et reprendra l'entraînement mercredi. La situation de son coéquipier est plus préoccupante, puisque Cheikhou Kouyaté sera « probablement indisponible pour le prochain match » des Lions, vendredi face au Qatar entre sélections battues de la première journée. « L'examen IRM a révélé une discrète inflammation musculaire au niveau de son ischio-jambier droit », indique le communiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.