ARY Macédoine
Albanie
Allemagne
Andorre
Angleterre
Arménie
Autriche
Azerbaïdjan
Belgique
Bosnie-Herzégovine
Bulgarie
Bélarus
Chypre
Croatie
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
France
Gibraltar
Grèce
Géorgie
Hongrie
Irlande
Irlande du Nord
Islande
Israël
Italie
Kazakhstan
Kosovo
Lettonie
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Malte
Moldavie
Monténégro
Norvège
Pays de Galles
Pays-Bas
Pologne
Portugal
Roumanie
République Tchèque
Saint-Marin
Serbie
Slovaquie
Slovénie
Suisse
Suède
Turquie
Ukraine
Écosse
Îles Féroé
EuroGroupe D
Stade Félix Bollaert - Arbitre W. Collum
19°Nuageux
  1. 63′ Tufan
  2. 9′ Yılmaz
République Tchèque 0 - 2 Turquie
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 9′
    Burak Yılmaz
    Turquie
  1. 34′
    İ. Köybaşı
    Turquie
  1. 35′
    Jaroslav Plašil
    République Tchèque
  1. 38′
    David Pavelka
    République Tchèque
  1. 49′
    Hakan Kadir Balta
    Turquie
  1. 63′
    Ozan Tufan
    Turquie
  1. 87′
    Josef Šural
    République Tchèque
90+5′ Fin du match
90+5′ Prochain match en direct live ! Islande – Autriche et Portugal - Hongrie mercredi à 18h
90+5′ République Tchèque 0 – 2 Turquie
90+5′ C'est terminé ! Victoire de la Turquie 2-0 qui finit troisième du groupe D. La République Tchèque est éliminée. Dans le même temps, la Croatie a battu l'Espagne et termine première de cette poule. A bientôt !
90+3′ Classement provisoire 1. Croatie 7 pts 2. Espagne 6 pts 3. Turquie 3 pts 4. R.Tchèque 1 pt
90+2′ Croatie 2-1 Espagne
90+1′ Turquie : Tir non cadré de Cenk Tosun ! Ozyakup percute coté gauche et entre dans la surface. Il sert en retrait dans l'axe, Tosun qui tente une frappe croisée du droit. A côté !
89′ Temps additionnel 5 minutes
89′ Turquie : Entree de Cenk Tosun Sortie de Burak Yılmaz
88′ République Tchèque : Entree de Daniel Kolář Sortie de Jaroslav Plašil
87′ République Tchèque : Carton jaune pour Josef Šural pour une faute d'antijeu sur Arda Turan !
86′ Les Tchèques donnent tout dans la bataille mais vont devoir se rendre à l'évidence... Ils vont finir derniers de la poule et donc être éliminés...
82′ Turquie : Tir non cadré de Olcay Şahan ! Cafouillage dans la surface tchèque, le ballon est récupéré par Sahan qui tente une frappe du droit... A côté !
80′ République Tchèque : Tir cadré de Vladimír Darida qui reprend le ballon plein axe, crochète un défenseur turc et frappe du gauche. Bel arrêt de Volkan encore une fois, parfait sur sa ligne ce soir !
78′ République Tchèque : Tir non cadré de Tomáš Sivok qui reprend de la tête... Largement à côté !
77′ République Tchèque : Corner tiré par Ladislav Krejčí côté gauche...
77′ Encore un petit quart d'heure à jouer et les Turcs mènent 2-0. Ils auraient trois points au classement mais le goal-average particulier peut leur être fatal !
73′ Turquie : Tir non cadré de Arda Turan qui reprend de la tête un centre de Gökhan Gönul côté droit. Au-dessus des buts de Cech !
72′ Les Tchèques essaient de se réveiller et pourquoi réaliser le même come back que face à la Croatie mais la défense turque est intraitable !
68′ République Tchèque : Entree de Josef Šural Sortie de Bořek Dočkal
68′ Le public turc est en train de mettre une ambiance de folie dans les tribunes de Bollaert !!
67′ Turquie : Entree de Olcay Şahan Sortie de Emre Mor
66′ Il reste 25 minutes à jouer et les Turcs s'enflamment. Avec cette victoire, ils pourraient espérer à une qualification pour les huitièmes de finale
65′ Sur un coup franc excentré d'Inan dans l'axe, le ballon est dévié de la tête. Dos au but, Mehmet Topal sert en retrait Tufan qui envoie le ballon sous la barre du droit... 2-0 pour la Turquie dans une ambiance complètement folle !
63′ Turquie : But de Ozan Tufan !!! LE BREAK EST FAIT POUR LES TURCS !!!!
62′ Le temps passe et les Tchèques sont toujours menés... Pour le moment, ils sont éliminés
61′ Turquie : Corner tiré par Selçuk İnan côté droit. C'est sortant. Aucun Turc n'arrive à redresser correctement le ballon. Cech va pouvoir dégager son équipe !
60′ République Tchèque : Tir cadré de Tomáš Necid qui accélère plein axe et arme une frappe puissante au sol des 25 mètres. Volkan se couche bien encore une fois !
59′ Turquie : Entree de Oğuzhan Özyakup Sortie de Volkan Şen
58′ République Tchèque : Tir cadré de Vladimír Darida qui profite d'une belle passe en retrait de Dockal. A l'entrée de la surface, sa frappe est bien stoppée au sol par Volkan !
58′ Turquie : Tir non cadré de Emre Mor qui lance un contre et est servi côté droit. Il pique dans l'axe et entre dans la surface. Il tente une frappe du gauche en déséquilibre mais c'est au-dessus ! Dommage !
57′ Les Tchèques dominent les débats et commencent à camper dans le camp turc...
56′ République Tchèque : Corner tiré par Bořek Dočkal côté droit. C'est repoussé de la tête par la défense turque !
56′ République Tchèque : Entree de Milan Škoda. Sortie de David Pavelka.
55′ Classement provisoire 1. Espagne 7 pts 2. Croatie 5 pts 3. Turquie 3 pts 4. R.Tchèque 1 pt
54′ Turquie : Corner tiré par Selçuk İnan côté gauche. C'est frappé rentrant au premier poteau mais la défense tchèque se dégage !
53′ République Tchèque : Tir cadré de Ladislav Krejčí ! Bien servi par Pudil dans la surface côté gauche, il tente de tromper la vigilance de Volkan au premier poteau mais le gardien turc capte la tentative du Tchèque !
51′ Il y a de la casse dans la surface de réparatin. Sivok et Gökhan Gönul restent au sol. L'arcade du turc est ouverte. Le temps est arrêté !
49′ Turquie : Carton jaune pour Hakan Kadir Balta pour un geste en retard sur Necid ! Il sera suspendu en cas d'éventuel huitièmes de finale pour les Turcs !
47′ Turquie : Hors-jeu de Burak Yılmaz sur une passe d'Arda Turan en une touche mais la charnière centrale tchèque est montée au bon moment !
45′ Aucun changement des deux côtés !
45′ C'est reparti ! La Turquie donne le coup d'envoi de cette seconde période !
45′ 2éme période
45+2′ Mi-temps
45+2′ C'est la mi-temps ! La Turquie mène 1-0 à la pause grâce à Burak Yilmaz... Une première période très animée et beaucoup d'intensité.. On espère davantage. A tout de suite !
45+1′ République Tchèque : Tir non cadré de David Pavelka qui reprend d'une volée du droit le centre de Pudil au second poteau... Largement au-dessus !
45′ République Tchèque : Corner tiré par Daniel Pudil côté droit. C'est joué à deux avec Dockal qui lui remet...
44′ Titularisé sur l'aile droite, Emre Mor est très remuant et propose de belles choses. Passeur décisif, il réalise pour le moment un excellent match
43′ Turquie : Hors-jeu de Burak Yılmaz sur un long ballon dans le dos de la défense tchèque !
40′ Que de fautes, de tacles en retard, de l'antijeu. Une énorme intensité mise par les deux équipes... On est en plein Euro et les deux formations veulent se qualifier... Pour l'instant, avantage Turquie !
38′ République Tchèque : Carton jaune pour David Pavelka pour un tacle rugueux sur Burak Yilmaz !
37′ République Tchèque : Corner tiré par Bořek Dočkal côté droit. C'est boxé par le poing du gardien turc !
36′ République Tchèque : Tir cadré de Jaroslav Plašil ! Quelle frappe de l'ancien bordelais qui sollicite un une-deux dans l'axe et arme un missile du gauche de 25 mètres. Babacan sort le danger d'un superbe arrêt !
35′ République Tchèque : Carton jaune pour Jaroslav Plašil pour une faute d'antijeu sur Emre Mor
34′ Turquie : Carton jaune pour İ. Köybaşı pour un coup de coude sur Kaderabek !!!
34′ Les Turcs commencent à être dominés dans le jeu et sont en retard sur beaucoup de ballns !
31′ République Tchèque : Tir non cadré de Pavel Kadeřábek ! QUELLE OCCASION !!! Sur un centre côté droit, le ballon est dégagé par la défense turque.. Puis le danger revient rapidement, Necid dévie un centre côté gauche et Kaderabek se jette au second poteau mais ne trouve pas le cadre...
31′ Les Tchèques essaient de mettre du rythme mais sont menacés à chaque contre turc... Quelle intensité dans ce match !
26′ On assiste à un match très plaisant et très ouvert. On va d'un but à l'autre...
25′ République Tchèque : Tir non cadré de Tomáš Necid qui prend sa chance du gauche et ne trouve pas le cadre dans la surface... Le danger se rapproche de plus en plus !
24′ République Tchèque : Tir cadré de Pavel Kadeřábek ! Idéalement servi dans la surface par Plasil dans la surface côté droit, le latéral droit tchèque prend trop son temps pour frapper du droit dans un angle délicat... Quel gâchis !
23′ Enorme tampon d'Inan sur Plasil qui se relève mais les contacts sont toujours aussi rugueux dans cette partie
21′ La Turquie essaie d'endormir les envies tchèques en conservant au maximum le ballon..
18′ Turquie : Hors-jeu de Emre Mor sur une passe dans le dos de la défense dans la surface par Arda Turan...
17′ République Tchèque : Corner tiré par Vladimír Darida qui s'essaie cette fois-ci sur une volée du droit de 25 mètres. Au-dessus mais la République Tchèque se réveille !
16′ République Tchèque : Poteau de Tomáš Sivok qui reprend de la tête au second poteau et trouve le poteau de Babacan... Derrière, Necid n'était pas loin de reprendre le ballon. QUELLE OCCASION POUR LES TCHÈQUES !
16′ République Tchèque : Corner tiré par Bořek Dočkal côté droit...
16′ République Tchèque : Tir non cadré de Vladimír Darida ! Bien servi dans l'axe, il tente une frappe du gauche... Elle est contrée et passe de peu à côté !
15′ Avec ce but d'avance et la victoire provisoire des Espagnols, la Turquie est pour le moment troisième de la poule D et peut espérer se qualifier pour les huitièmes de finale...
13′ Croatie - Espagne 0-1
13′ Ce but de Burak Yilmaz a libéré totalement les Turcs qui continuent leur bon pressing dans le camp adverse et avec l'appui de son public, qui est en train de remporter la bataille des tribunes !
11′ Voilà le match complètement lancé et surtout les Trucs relancés dans la compétition dans une ambiance complètement folle...
10′ Superbe débordement d'Emre Mor bien lancé par Arda Turan sur le côté droit. L'ailier turc choisit un ballon en retrait pour Burak Yilmaz qui trompe Cech d'un plat du pied droit au premier poteau ! 1-0 pour la Turquie !!
9′ Turquie : But de Burak Yılmaz !!! OUVERTURE DU SCORE POUR LES TURCS !!!
6′ Beaucoup de contacts et de duels depuis le coup d'envoi mais l'arbitre laisse jouer pour le moment...
4′ Première grosse incursion dans la surface turque avec Necid qui est lancé côté droit mais son centre est contré in extremis par un défenseur turc...
4′ Enorme ambiance ce soir à Bollaert avec beaucoup de Turcs qui donnent de la voix mais également des Tchèques...
1′ République Tchèque : Corner tiré par Bořek Dočkal côté droit. C'est joué à deux avec Krejci qui centre dans la surface... Le ballon ne trouve pas preneur !
0′ - Pelouse en bon état - 35 000 spectateurs environ - La République Tchèque joue en rouge - La Turquie joue en bleu ciel
0′ C'est parti avec les Tchèques qui donnent le coup d'envoi du match. La rencontre est arbitrée par M.Collum (ECO). Bon live en notre compagnie !
0′ 1ere période
Les deux formations entrent sur la pelouse de Bollaert. Place aux hymnes nationaux...
Les absents pour la TurquieLes blessés Aucun Suspendu Aucun
Les absents pour la République TchèqueLes blessés Rosicky Suspendus Aucun
Les 3 derniers résultats de la Turquie Espagne – Turquie : 3 – 0 Turquie – Croatie : 0 – 1 Slovénie – Turquie : 0 – 1
Les 3 derniers résultats de la République Tchèque République Tchèque – Croatie : 2 – 2 Espagne – République Tchèque : 1 – 0 République Tchèque – Corée du Sud : 1 – 2
Le classement du groupe D 1. Espagne 6pts (+4) 2. Croatie 4 pts (+1) 3. République Tchèque 1 pt (-1) 4. Turquie 0 pt (-4)
Les matchs de la 3ème journée Croatie – Espagne République Tchèque - Turquie
Arda Turan jouera en postion de numéro dix ce soir à Lens. Pour aider au maximum son équipe, le joueur du FC Barcelone, conspué lors du dernier match, a une revanche à prendre
Petr Cech joue ce soir son 50ème match à l'Euro. Il est le troisième au classement des joueurs ayant participés au match de l'Euro
Énorme enjeu pour les deux équipes ce soir qui vont viser la victoire et espérer la troisième place voire mieux pour les Tchèques... Autant dire que les deux nations jouent leur qualification pour la suite de la compétition. Dans le même temps, l'affiche de ce groupe Espagne-Croatie
20h25 : bonsoir et bienvenue au stade Bollaert à Lens. La République Tchèque (3ème – 1 pt) affronte la Turquie (4ème – 0 pt) pour la 3ème journée du groupe D de l’Euro 2016. Coup d'envoi à 21h00

Vos réactions doivent respecter nos CGU.