Coupe de France : Le tirage des demi-finales dévoilé

Coupe de France : Le tirage des demi-finales dévoilé©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 09 février 2022 à 23h31

Suite au succès de l'OGC Nice face à l'Olympique de Marseille (4-1), le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France s'est déroulé, ce mercredi soir. Découvrez les affiches pour la suite de la compétition.


Les quarts de finales de la Coupe de France sont presque terminés. Après le succès de Monaco face à Amiens (2-0), celui de Versailles contre Bergerac (1-1, tab : 4-5) ainsi que la victoire très confortable obtenue par l'OGC Nice contre l'Olympique de Marseille (4-1), le tirage au sort des demi-finales de la compétition s'est déroulé. Cela avant même la dernière opposition des quarts, prévue entre Nantes et Bastia, jeudi soir.

Indécise cette saison après l'élimination du PSG, lauréat de l'épreuve lors de 5 des 6 dernières éditions, la Coupe de France version 2021-2022 réservera donc des oppositions entre Versailles et Nice ; puis entre le vainqueur de Nantes-Bastia et l'AS Monaco, suite au tirage effectué par le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps à l'Allianz Riviera.

Les demi-finales de la Coupe de France :

Versailles ((National 2) - Nice (Ligue 1)

Nantes (Ligue 1) ou Bastia (Ligue 2)  - Monaco (Ligue 1)

Ces demi-finales se dérouleront le mardi 1er et le mercredi 2 mars 2022. La finale, elle, aura lieu le dimanche 8 mai 2022 au Stade de France et dévoilera le successeur du PSG au palmarès de la compétition.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.