Thibaut Simon, Media365, publié le samedi 06 janvier 2024 à 17h38
Le gardien du PSG va rejouer en compétition officielle, alors qu'il n'a pas été utilisé cette saison. Son dernier match remonte au mois de mai lors de son prêt à Nottingham Forest.
Son dernier match avec le PSG datait du 23 janvier dernier, c'était lors du match face au Pays de Cassel (remporté 7-0) déjà en Coupe de France. Blessé, puis prêté six mois l'an passé à Nottingham où il a joué 17 matchs, Keylor Navas était de retour à la reprise cet été avec le PSG. Mais à 37 ans, le portier costaricien est laissé sur le banc par Luis Enrique en tant que 2e voire 3e gardien. Si sa dernière apparition avec le club de la capitale remonte à août lors de la campagne asiatique du club - il avait disputé une mi-temps le 3 août 2023 en amical contre Jeonbuk - il pourra honorer ce dimanche sa première apparition de l'année lors du match face à Revel (32èmes de finale).
Luis Enrique fera tourner
Comme prévu, l'entraineur parisien se déplacera avec un effectif rajeuni lors de la confrontation face aux amateurs de Revel (évoluant en R1). Les "Titis" parisiens seront présents avec notamment Ethan Mbappé. Une large revue d'effectif nécessaire et obligatoire au vu des absences. Alors que Donnarumma est laissé au repos, Tenas l'autre gardien du PSG est lui blessé. Le poste de titulaire dans les cages se jouait donc entre Navas et Letellier. C'est l'ancien gardien du Real Madrid qui sera présent sur la pelouse de Castres en compagnie de Kylian Mbappé ? Pour le moment, Luis Enrique a laissé le flou sur une possible titularisation de l'attaquant français : "On ne va jouer que quatre matchs en janvier. Cela pourrait être l'opportunité idéale pour qu'il se repose mais aussi pour qu'il puisse jouer. Cela dépend de quel côté on prend la chose."
Rendez-vous ce dimanche à 20h45 pour le match entre les deux formations, avec pourquoi pas, l'exploit de l'année pour le club de Revel ?