Udinese

Udinese : Ebosse rechute, nouvelle rupture des croisés pour l'ancien du SCO

Udinese : Ebosse rechute, nouvelle rupture des croisés pour l'ancien du SCO©Media365
A lire aussi

, publié le 21 septembre

Tout juste revenu d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, le défenseur international camerounais de l'Udinese Enzo Ebosse a rechuté de sa grave blessure.



Le sort s'acharne sur Enzo Ebosse. Tout juste revenu sur les terrains après huit mois d'absence en raison d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, le défenseur international camerounais va retourner à l'infirmerie. Entré en jeu à la 38e minute de la rencontre et ressorti moins de dix minutes plus tard, l'ancien Angevin a rechuté de sa grave blessure.

Enzo Ebosse manquera la CAN

« L'Udinese fait savoir que, suite à des examens approfondis et à une consultation réalisée aujourd'hui avec le Professeur Mariani à la Clinique Villa Stuart de Rome, une blessure au ligament croisé du genou droit a été mise en évidence chez le footballeur Enzo Ebosse », indique la formation de Serie A dans un communiqué officiel. « Le joueur a été opéré cet après-midi à la clinique romaine et l'opération s'est parfaitement déroulée. Le joueur retournera à Udine dans les prochains jours pour entreprendre le processus de rééducation », précise le club du Frioul, avant de souhaiter le meilleur à son joueur : « Nous espérons te voir revenir plus fort ! »

C'en est en tout cas terminé de l'espoir du joueur de 24 ans de jouer l'an prochain la CAN en Côte d'Ivoire. Arrivé chez les Lions Indomptables début 2022, le natif d'Amiens avait disputé dans la foulée la première CAN et la première Coupe du Monde de sa carrière. Au Qatar, le joueur polyvalent avait été titularisé pour la rencontre remportée face au Brésil (1-0).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.