Bordeaux

Bordeaux : Ben Arfa dans le groupe pour Marseille

Bordeaux : Ben Arfa dans le groupe pour Marseille©Media365
A lire aussi

, publié le 15 octobre

Seule recrue de l'intersaison à Bordeaux, Hatem Ben Arfa sera dans le groupe pour affronter l'Olympique de Marseille samedi.


Recruté par Bordeaux après la fin du mercato, Hatem Ben Arfa suscite naturellement beaucoup d'espoirs en Gironde. Et les supporters bordelais vont pouvoir se faire assez rapidement de l'état de forme de l'intéressé, puisque ce dernier sera dans le groupe pour le déplacement au Stade Vélodrome samedi soir (21h00). « Hatem Ben Arfa est pas mal physiquement, il est fit ! Il travaillait de son côté avec un préparateur physique, donc son niveau est acceptable. Il sera dans le groupe samedi », a annoncé Jean-Louis Gasset devant la presse jeudi.

Le milieu offensif de 33 ans va donc retrouver son ancien club de l'OM, à qui il appartenait entre 2008 et 2011. « Le talent, il n'a rien perdu. Il a des fulgurances à l'entraînement. J'avais dit que c'était un génie, ça l'est toujours. Il faut qu'il retrouve le rythme, parce qu'il a eu un arrêt assez conséquent », a enchaîné Gasset. L'estime réciproque entre les deux hommes est plus que jamais évidente.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.