Rédaction Media365, publié le jeudi 20 janvier 2022 à 14h40
Pas moins de dix joueurs de la sélection tunisienne ont été testés positifs au Covid-19. Autant de forfaits pour la rencontre cruciale face à la Gambie ce jeudi dans la phase de poules de la CAN.
La situation s'améliore légèrement pour la Tunisie sur le front du Covid. Le gardien de but Ali Jemal et le défenseur latéral Oussama Haddadi (photo) ont été testés négatifs ce jeudi matin lors des prélèvements PCR opérés par le comité médical de la CAF, indique la Fédération tunisienne de football (FTF) sur sa page Facebook officielle.
Les deux hommes s'ajoutent aux 16 joueurs à la disposition de Mondher Kebaier pour la rencontre décisive face à la Gambie, ce jeudi (20h). Pour rappel, le sélectionneur ne pourra compter sur Aymen Dahmene, Ali Maaloul, Mohamed Amine Ben Hamida, Ghailene Chaalali, Mohamed Ali Ben Romdhane, Wahbi Khazri, Dylan Bronn, Yoann Touzghar, Issam Jebali et Naïm Sliti, tous positifs au Covid-19. La Tunisie a besoin d'un point minimum pour assurer sa qualification en huitièmes de finale.