Rédaction Media365, publié le mardi 06 octobre 2020 à 22h00
Andriy Shevchenko, désormais à la tête de l'Ukraine, est admiratif de Didier Deschamps.
L'Équipe de France défie l'Ukraine mercredi soir en match amical. A cette occasion, Didier Deschamps va se mesurer à un entraineur qu'il n'a pas encore défié, en la personne d'Andriy Shevchenko. Installé comme sélectionneur de son pays en 2016, ce dernier a hâte de vivre cette rencontre. Car cela lui permettra de se tester face à un entraineur pour qui il a beaucoup d'estime.
"Deschamps est le secret de la réussite des Bleus"
« La France est une superbe équipe. Le secret de ses dernières victoires, pour moi, son cœur, c'est le sélectionneur Didier Deschamps. J'ai un immense respect pour lui et le travail qu'il a accompli », a déclaré le Ballon d'Or 2004.
Sheva, qui n'a connu que 6 défaites en 35 matches sur le banc de l'Ukraine, a un petit regret en vue de la rencontre face aux Bleus. Celui de ne pas pouvoir aligner sa meilleure équipe. « C'est vraiment dommage que je n'aie pas pu amener ma meilleure équipe. Mais on va faire de notre mieux pour rassembler les meilleurs joueurs possible. La France et nous avons deux matches à venir de Ligue des nations. Je dois prendre en compte cette situation aussi, ce seront ces matches-là les matches officiels », a-t-il déclaré.