Benzema poste une nouvelle story mystérieuse

Benzema poste une nouvelle story mystérieuse ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 25 décembre 2024 à 13h00

Karim Benzema, après s'être affiché avec un maillot de l'Algérie, a de nouveau posté une story sur son compte Instagram. L'idée derrière étant assez floue.

En ce 25 décembre, Karim Benzema se sentait visiblement inspiré. Mardi, le Ballon d'Or 2022 avait déjà engendré des réactions forcément nombreuses après avoir posé avec le maillot de l'Algérie sur les épaules, et ce mercredi, l'ancien international français a une nouvelle fois voulu faire parler de lui via son compte Instagram. Jamais le dernier à manier les réseaux sociaux à sa façon, il a ainsi posté une story de lui à table, avec un audio d'une phrase prononcée par Bernard Tapie.

"Je parle de foot avec des gens qui connaissent le foot, pas avec vous"

La fameuse phrase étant : "Je parle de foot avec des gens qui connaissent le foot, pas avec vous". En 2014, invité sur le plateau d'Audrey Pulvar, Tapie avait affiché un certain mépris et de la misogynie à l'égard de la journaliste alors qu'il était interrogé sur ses soucis dans le cadre de l'affaire Adidas avant qu'elle n'embraye sur du football. L'ancien président de l'Olympique de Marseille, décédé le 3 octobre 2021, avait alors répondu qu'il pouvait en parler "avec le mec qui vous parle dans l'oreillette", mais pas avec Audrey Pulvar, donc.

Benzema reprendra la compétition le 7 janvier avec Al-Ittihad

Le contexte de cette publication, comme bien souvent avec Karim Benzema, reste flou et sujet à interprétation. Benzema, de son côté, en profite pour faire une pause avant de reprendre le chemin de la compétition le 7 janvier prochain, avec un quart de finale de la Coupe du Roi des champions face à Al-Hilal. En Saudi Pro League, il est sous la direction de Laurent Blanc en tête de la Saudi Pro League sous le maillot d'Al-Ittihad avec 2 points d'avance sur le champion en titre, Al-Hilal justement.

Avec 10 buts inscrits en 10 matchs, il figure à la seconde position du classement des buteurs en Arabie saoudite derrière Aleksandar Mitrovic (11 réalisations en 13 matchs) et Cristiano Ronaldo (10 en 12 matchs).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.