Rédaction Media365, publié le vendredi 17 septembre 2021 à 15h15
Le public algérien va pouvoir retourner dans les stades, à condition de présenter un pass sanitaire, ont annoncé les autorités du pays.
Bonne nouvelle pour les Fennecs et les clubs du pays, les supporters algériens vont pouvoir reprendre le chemin des stades. Le ministère algérien de la Jeunesse et des Sports a donné son feu vert pour le retour du public dans les enceintes sportives, sur présentation d'un pass sanitaire. Les personnes souhaitant assister à un match devront se munir de ce document administratif, attestant de leur vaccination contre le Covid-19. Un protocole sanitaire strict devra être observé à cette occasion.
La semaine dernière, les autorités du pays avaient annoncé la réouverture des infrastructures sportives et la relance des compétitions dans toutes les disciplines, à partir du 6 septembre, « dans le cadre de la reprise des activités sportives en prévision des compétitions sportives importantes, dont les Jeux méditerranéens 2022 à Oran, afin de permettre aux différentes sélections nationales de se préparer dans les meilleures conditions au démarrage des différents championnats nationaux. »