Real Madrid : une partie du vestiaire en guerre contre Ronaldo

Real Madrid : une partie du vestiaire en guerre contre Ronaldo©Wochit

6Medias, publié le lundi 17 avril 2017 à 17h10

Malgré une belle victoire en Ligue des Champions face au Bayern Munich, l'ambiance dans le vestiaire du Real Madrid est loin d'être au beau fixe. D'après les informations du site espagnol Gol, Cristiano Ronaldo se serait mis à dos une partie de ses coéquipiers dont certains cadres. Pour clarifier la situation, le Portugais se serait entretenu en secret avec le capitaine de l'équipe, Sergio Ramos, et lui aurait demandé les noms des joueurs en question. Ils seraient cinq au total dont trois membres du "clan des espagnols" à lui reprocher ses performances en demi-teinte cette saison.



En effet, Gareth Bale ou encore Luka Modric se seraient plaints en interne de "CR7". Le Croate reprocherait d'ailleurs au Portugais son "individualisme à l'extrême" qui "affecte le collectif", rapporte le site espagnol.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - Real Madrid : une partie du vestiaire en guerre contre Ronaldo
  • Ils devraient plutôt le remercier pour toutes les primes de matchs gagnés grace aux nombreux but décisifs qu ils marquent dans les matchs , sans compter les primes de matchs de qualification acquises par chacun grace a CR7 qui les qualifie grace a ces buts la aussi décisif pour la qualification

  • ronaldo ....une fiotte....!point. ...comme tous les fouteux....

  • Franchement on s'en tape comme de notre première crotte de nez !!!

  • ha si tous les footeux pouvaient se tenir par la main et se jeter dans le vide! quel calme il y aurait.

    Il n'aime pas le foot mais n'a rien de mieux à faire que de venir sur les forums pour déverser son venin. Quelle tristesse. Pauvre vie.

    il faut leur ajouter les hommes politiques et le medef

  • Zizou va mettre un coup de tête dans la fourmilière et tout va rentrer dans l'ordre.