Quand Louis Nicollin dézingue ses propres supporters

Quand Louis Nicollin dézingue ses propres supporters ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 27 juin 2016 à 21h00

Nouveau coup d'éclat du président du club de Montpellier, mais cette fois-ci contre ses supporters. Ce lundi, en conférence de presse, Louis Nicollin a accusé les Montpelliérains d'être des "mange-foules", autrement dit, de ne venir aux matchs que si les places leurs sont offertes.

"Je suis enragé de voir une équipe de foot pro qui joue en première division dans une ville aussi importante que Montpellier avec 10.000 à 11.000 de moyenne", s'est emporté le président alors que le stade de la Mosson peut aller jusqu'à 32 000 spectateurs.
Il faut dire que le club a mis en place une politique très favorable aux supporters, avec des billets aux tarifs avantageux pour encourager les Montpelliérains à se rendre au stade. Un dispositif qui n'a pourtant pas réussi à attirer les foules. "Je les emmerde", a donc lancé Louis Nicollin à l'encontre de la majorité absente.



Un coup de gueule qui s'ajoute à la longue liste de ses précédentes sorties médiatiques. En 2015, par exemple il avait violemment insulté un journaliste de Midi Libre à cause d'une photo qui lui avait particulièrement déplu. Un tempérament qui a fait de lui l'une des fortes personnalités de la Ligue 1, mais qui ne crée pas l'engouement des fans pour reprendre le chemin du stade.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU