PSG : la tactique du Barça pour recruter Marco Verratti

PSG : la tactique du Barça pour recruter Marco Verratti©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 17 avril 2017 à 18h10

Le FC Barcelone n'abdique apparemment jamais. Après avoir éliminé le PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions à la suite d'un scénario incroyable, une "remontada" et une sacrée déculottée (6-1), les Barcelonais voudraient également piquer l'une des stars du club parisien.

Selon le site Sports.fr, Marco Verratti "représente l'une des cibles prioritaires [du club catalan] pour les prochaines fenêtres de transferts".

"Les Catalans sont déjà venus aux renseignements à plusieurs reprises auprès d'un PSG qui reste inflexible à son sujet", rappelle le site.

Mais à en croire les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, à chaque fois qu'une autre équipe se renseigne au sujet de Verratti, le FC Barcelone exercerait un sévère marquage à la culotte sur l'international italien. En effet, le responsable en chef du recrutement du club catalan, Robert Fernandez, serait particulièrement bien informé sur les coulisses du dossier Verratti grâce au conseiller international du Barça, Ariedo Braida, qui est un proche du milieu de terrain parisien. Les Catalans comptent sur cet atout essentiel pour ne pas se faire doubler par la Juventus Turin et le Bayern Munich au cas où Marco Verratti aurait des envies d'ailleurs cet été.

Par ailleurs, certaines icônes du Barça ont fait des appels du pied clairs au milieu de terrain italien du PSG, ces derniers jours. "Verratti serait idéal pour Barcelone. (...) Il a tout ce qu'il faut pour jouer au Barça, sans aucun doute", a ainsi déclaré l'ancien Blaugrana Xavi Hernandez. De quoi donner des maux de tête au Paris Saint-Germain et son président, Nasser Al-Khelaïfi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - PSG : la tactique du Barça pour recruter Marco Verratti
  • Partout sauf dans ce club de m---- de BARCELONE qui ne sait faire que pleurer pour tout et tout le temps .

  • Marco, vatene sia al Barça, sia alla Juve.

  • ......et il vaudra de plus en plus cher si les Barcelonaises remarquent ses beaux yeux d'Italiens...!

  • Le chéquier retiendra Verratti au PSG,

    Le chéquier du Barça n'a rien à envier à celui de Paris, ils ont même pour les vedettes des salaires plus élevés qu'au PSG!
    Ils ont en plus la capacité à gagner autre chose que le championnat et les coupes!
    A Paris Veratti ne pourra que se contenter du championnat et d'une coupe ou deux? et encore cette année il va passer devant la glace du championnat et peut être aussi de la coupe de France!
    En clair s'il veut se construire un palmarès européen, il faut qu'il parte, Soit à la Juve, soit au Bayern soit au Barça soit
    au Réal

    Clair que Verratti ennuie pour de bon ,des lyonnais privés de Ligue des Champions.
    Alors ça parle des bons Barcelonais , qui à l'oral ferait son bon Français...

    Lugdunum Comme quoi le club qui aura le plus gros chèque (sans parler du PSG) aura la main mise sur Verratti.

  • Peut-être que lui et marquinos, qui intéresse aussi barcelone, ont été achetés pour être minable lors du fameux match contre un contrat l'année prochaine?

    Vous pourriez vous poser la même question pour le match aller pour certains barcelonais qui intéressent le PSG..........