Nouveau rebondissement dans le dossier Griezmann ?

Nouveau rebondissement dans le dossier Griezmann ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 14 mai 2018 à 19h30

Le feuilleton continue dans le dossier Antoine Griezmann. Annoncé au FC Barcelone la saison prochaine, l'attaquant français pourrait bel et bien rester à l'Atlético croit savoir la Cadena Cope.

Un joli pactole l'attendrait.

Ira ? Ira pas ? Mais où évoluera donc Antoine Griezmann la saison prochaine ? Alors qu'il doit disputer la finale de ligue Europa ce mercredi face à Marseille et le Mondial avec l'équipe de France dès le mois de juin, l'attaquant ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le FC Barcelone fait le forcing pour le recruter, mais selon la Cadena Cope que relaie RMC Sport, son club actuel, l'Atlético Madrid, n'abdiquerait pas dans l'espoir de le conserver. Pour cela, le club de la capitale espagnole a des arguments financiers à faire valoir. Il proposerait en effet un salaire supérieur à 20 millions d'euros à l'attaquant français. Un petit pactole, d'autant que selon les dernières informations, le Barça lui proposerait moins.

L'Atlético agacé
Ces dernières semaines, le FC Barcelone et son président Josep Maria Bartomeu ont avoué avoir rencontré les représentants du joueur en octobre dernier, provoquant l'ire de l'Atlético Madrid. Dans un communiqué, le club madrilène ne s'était pas gêné pour le faire savoir : "Nous en avons marre de l'attitude du Barça". En ajoutant : "En raison des récentes déclarations et informations publiées ces derniers jours à propos du futur de notre joueur Antoine Griezmann, Miguel Angel Gil Marin (conseiller délégué du club) demande du respect pour notre club. Nous n'avons jamais négocié pour Griezmann et nous n'avons aucune intention de le faire."
La clause de départ d'Antoine Griezmann est fixée à 200 millions d'euros. Discussions ou non, si le FC Barcelone l'active, il n'aura plus qu'à se mettre d'accord avec le joueur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.