Neymar : des nouvelles de son opération...

Neymar : des nouvelles de son opération...©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 03 mars 2018 à 17h35

Les supporters du PSG peuvent être rassurés. L'opération de Neymar "s'est bien passée", indique sur L'Equipe.fr la fédération brésilienne de football (CBF).

Plus tôt dans l'après-midi, plusieurs fans brésiliens s'étaient regroupés devant l'établissement privé afin de manifester leur soutien à la star de la Seleçao. Opéré de la cheville droite à l'hôpital Mater Dei de Belo Horizonte (Brésil), la star auriverde doit désormais observer trois semaines sans poser le pied. Les délais de récupération pourraient ainsi être plus courts que prévu.



La question est toutefois de savoir si l'attaquant le plus cher de l'Histoire du football, qui va réaliser sa rééducation au Brésil, retrouvera les terrains sous les couleurs du PSG d'ici la fin de saison ? Le numéro 10 de la Seleçao pourrait préférer se préserver afin de ne pas compromettre ses chances de disputer la Coupe du monde en Russie (du 14 juin au 15 juillet). A court terme, l'absence de Neymar est un énorme coup dur pour le PSG qui retrouve le Real Madrid mardi en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions (3-1 au match aller pour le Real Madrid). Le numéro 10 du PSG s'est blessé le 25 février dernier lors du Classique face à l'OM.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
81 commentaires - Neymar : des nouvelles de son opération...
  • en tout cas il fait parler a vous entendre, il y a d'autre chose à lire....

  • Il fait quoi de bien ce Neyma , il court après un ballo et alors ras- le bol d'entendre parler de lui , tout ce déballage pour une cheville alors qu'il y a des problèmes bien plus grave ! des personnes, de jeunes enfants dorment au froids et meurent de malnutritions , des enfants malades dans les hôpitaux personne ne dit rien chaque fois que l'on allume la télé ou le pc on voit Neymar .
    Alors tout ç pour savoir s'il va jouer ou pas on s'en fou , savoir si sa cheville ou le reste vont bien ON S'EN FOU .......
    il court juste après un ballon ou est le miracle ? Drôle de société

  • Comment était son cacace matin ses analyses 'urinaire sont elles négatives, le petit va bien comment va la maman. Vous en avez pas marre de nous em....... avec lui. Il y a beaucoup d'événements bien plus sérieux.

  • se club m ecoeure honte a se fric du psg il font juste les malins en championnat francais et coupe de france

  • sa place n est pas a paris vivement que le psg sois eliminer par le real marre de nos medias de merde