Neymar : des nouvelles de son opération...

Neymar : des nouvelles de son opération...©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 03 mars 2018 à 17h35

Les supporters du PSG peuvent être rassurés. L'opération de Neymar "s'est bien passée", indique sur L'Equipe.fr la fédération brésilienne de football (CBF).

Plus tôt dans l'après-midi, plusieurs fans brésiliens s'étaient regroupés devant l'établissement privé afin de manifester leur soutien à la star de la Seleçao. Opéré de la cheville droite à l'hôpital Mater Dei de Belo Horizonte (Brésil), la star auriverde doit désormais observer trois semaines sans poser le pied. Les délais de récupération pourraient ainsi être plus courts que prévu.



La question est toutefois de savoir si l'attaquant le plus cher de l'Histoire du football, qui va réaliser sa rééducation au Brésil, retrouvera les terrains sous les couleurs du PSG d'ici la fin de saison ? Le numéro 10 de la Seleçao pourrait préférer se préserver afin de ne pas compromettre ses chances de disputer la Coupe du monde en Russie (du 14 juin au 15 juillet). A court terme, l'absence de Neymar est un énorme coup dur pour le PSG qui retrouve le Real Madrid mardi en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions (3-1 au match aller pour le Real Madrid). Le numéro 10 du PSG s'est blessé le 25 février dernier lors du Classique face à l'OM.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU