Filmé en caméra cachée, Emery se lâche sur Mbappé

Filmé en caméra cachée, Emery se lâche sur Mbappé©Capture vidéo
A lire aussi

Source OhMyGoal, publié le jeudi 15 juin 2017 à 17h12

Alors que le mercato estival a ouvert ses portes il y a 6 jours, le Paris Saint-Germain ne semble pas pressé pour s'attacher les services d'un ou de plusieurs renforts de poids. Longtemps évoquée par la presse allemande, la piste Aubameyang a pris du plomb dans l'aile depuis l'arrivée au poste de directeur sportif d'Antero Henrique.

De son côté, Unai Emery attend sans doute impatiemment l'arrivée de joueurs de gros calibre dans l'optique de préparer au mieux la nouvelle saison.



Invité à parler du mercato dans une émission espagnole et filmé en caméra cachée, l'entraîneur du PSG s'est complètement lâché, révélant le nom du joueur qu'il désirait en priorité. Amis parisiens, accrochez-vous ! Avec de telles déclarations, Unai Emery risque de susciter bon nombre de spéculations sur un éventuel transfert de Kylian Mbappé au PSG. Le Monégasque, qui vient de changer de coupe de cheveux, dispose toutefois d'offres mirobolantes venant de toute l'Europe... À lui de trancher !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - Filmé en caméra cachée, Emery se lâche sur Mbappé