De l'eau dans le gaz entre Griezmann et Dugarry

De l'eau dans le gaz entre Griezmann et Dugarry©Wochit

6Medias, publié le jeudi 20 septembre 2018 à 19h32

Très critiqué par Christophe Dugarry à l'occasion de la dernière Coupe du monde en Russie, l'attaquant de l'équipe de France n'a toujours pas pardonné au consultant de RMC.

Après Didier Deschamps, Christophe Dugarry a un nouvel « ennemi ». Comme le rapporte Sports.fr, le Champion du monde 1998 n'a pas vraiment la cote auprès d'Antoine Griezmann.

En juin dernier, l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux avait critiqué Grizou en raison de son choix d'annoncer dans une vidéo qu'il n'irait pas au Barça, deux jours avant le début du Mondial russe. "J'ai eu des mots durs sur sa décision, quand il a fait sa vidéo avant la Coupe du monde. Je sais qu'il n'a pas apprécié, que ce qui ne lui a pas plu, a confié Dugarry sur RMC Sport. Je sais qu'il m'en veut. Il n'a pas compris ce que j'ai voulu dire. On peut être vexé d'une critique, on peut ne pas être content. Mais je pense qu'on peut essayer de la comprendre."



Connu pour son franc parler, le consultant de RMC a une nouvelle fois taclé le joueur de l'Atlético Madrid qui estime désormais manger "à la table de Ronaldo et Messi."Ce n'est pas lucide... Comment tu peux te mettre à la table de Ronaldo et Messi ? Ce n'est pas maladroit, c'est stupide de se dire ça, a lancé Dugarry. Reste modeste, reste simple, l'humilité c'est le très haut niveau..." Une sortie sans concession qu'appréciera certainement le numéro 7 des Bleus...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.