Manchester United : Leny Yoro victime d'une fracture au pied

Manchester United : Leny Yoro victime d'une fracture au pied ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 01 août 2024 à 09h24

Le nouveau défenseur français de Manchester United, Leny Yoro, sera absent plusieurs semaines à cause d'une blessure.

Arrivé en terres anglaises il y a moins de deux semaines, l'international Espoirs français a choisi de continuer sa jeune carrière avec le maillot des Red Devils. Très courtisé par plusieurs cadors européens, l'ancien lillois a finalement paraphé un bail de cinq saisons avec la formation mancunienne. Dans ce dossier, Manchester United a rapidement réussi à convaincre l'un des grands espoirs du football tricolore. Les Anglais ont signé un chèque de 70 millions d'euros, bons compris, afin de convaincre les dirigeants lillois.

L'infirmerie commence à se remplir à Manchester United

Après avoir intégré l'équipe première de Manchester United, lors des derniers jours, Leny Yoro a fait ses débuts avec la formation dirigée par Erik ten Hag lors de la tournée estivale aux États-Unis. Après seulement 33 minutes de jeu face à Arsenal, samedi à Los Angeles, l'ancien crack du Losc a été contraint de quitter le terrain suite à une blessure. Selon les informations du quotidien l'Equipe, il souffrirait d'une fracture au niveau du pied gauche.

C'est une mauvaise nouvelle pour le défenseur central de 18 ans. Ce dernier devrait rater le début de saison de Premier League à cause de ce pépin physique. Il devrait rester éloigner des terrains pendant plusieurs mois à en croire la presse anglaise. La blessure de la jeune pépite tricolore n'est pas seule tâche au tableau de cette tournée américaine pour Manchester United. Également touchés lors des matchs amicaux, Rasmus Højlund et Marcus Rashford seront absents durant les prochaines semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.