Thibaut Simon, Media365, publié le dimanche 04 février 2024 à 20h47
Nouvelle déroute pour les Blues face aux Wolves (2-4) qui pointent à la 11e place du championnat. De son côté, Manchester United s'impose face à West Ham (3-0) et repasse devant les Hammers.
Après cette 23ème journée, Chelsea est plus proche du premier relégable Everton, c'est-à-dire 12 points, que de la cinquième place européenne détenue par les Spurs, à savoir 13 points. En effet, ce dimanche à Stamford Bridge, Chelsea a sombré malgré l'ouverture du score de Palmer (19ème). L'Anglais rayonne depuis son arrivée à Chelsea et inscrit son 10e but en championnat. Mais ce but est peut-être la seule éclaircie de cette rencontre côté Blues. Les Wolves vont frapper à quatre reprises.
Cunha en mode triplé
L'ancien joueur de l'Atlético Madrid, Matheus Cunha va s'amuser devant les cages de Petrovic. Un premier but pour égaliser (22ème), suivi de deux autres en seconde période dont un pénalty. Disasi, malheureux offrira un but aux visiteurs en fin de première mi-temps. Le but de Thiago Silva ne changera rien. Après avoir sombré à Liverpool (4-1), Chelsea tombe une nouvelle fois devant ses supporters.
United continue sa belle série
Du côté de Manchester United, tout va bien pour le moment malgré une saison critiquable avec une 6e place au classement et une élimination en phases de poule de la Ligue des champions. Mais depuis le début de l'année 2024, les hommes de ten Hag n'ont pas perdu un match. Deux matchs gagnés en FA Cup, un nul face à Tottenham et une victoire chez les Wolves (3-4) la semaine dernière. Ce dimanche, West Ham se présentait à Old Trafford, mais a subi l'efficacité des Red Devils. Hojlund a ouvert le bal sur un service de Casemiro. Le quatrième but de suite pour l'attaquant danois. Garnacho a ensuite marqué un doublé pour donner une victoire méritée à son équipe. Ce succès permet à Manchester de doubler son adversaire du jour.