Rédaction Media365, publié le mardi 30 novembre 2021 à 19h10
A cause de l'actuelle situation sportive de Newcastle, Alan Shearer craint que les Magpies ne puissent pas recruter comme ils le voudraient cet hiver.
Newcastle United est peut-être l'un des clubs les plus riches du monde, mais il occupe actuellement la dernière place du classement de la Premier League et la légende du club, Alan Shearer, n'est pas sûr que le club soit en mesure de faire venir la qualité requise lors de la fenêtre de transfert de janvier.
Newcastle a du mal à séduire
"Newcastle risque de se retrouver à la traîne au début du mois de janvier, ce qui pourrait avoir une incidence sur le calibre des joueurs qui arriveront à l'ouverture de la fenêtre des transferts, a écrit Shearer pour BBC Sport. Peu de joueurs de haut niveau voudront s'engager dans une équipe qui, d'ici là, pourrait avoir l'air d'être reléguée. Je sais qu'il y a aussi le marché des prêts, mais je pense qu'il est vraiment essentiel qu'en janvier, il y ait un espoir de rester en haut afin d'attirer les joueurs dont Newcastle aura besoin pour essayer de maintenir le club en Premier League."