Rédaction Media365, publié le mardi 31 mai 2022 à 09h05
Alors que Robert Lewandowski a manifesté son désir de quitter le Bayern Munich, son président Oliver Kahn n'a guère apprécié cette sortie.
La superstar polonaise Robert Lewandowski a finalement révélé son désir de quitter l'Allianz Arena cet été, alors qu'il lui reste encore 12 mois de contrat en Bavière. Oliver Kahn a précédemment rejeté les spéculations sur le fait que le FC Barcelone pourrait s'intéresser à l'ancien joueur du Borussia Dortmund en raison de la durée restante de son contrat avec les champions de Bundesliga.
Kahn agacé par Lewandowski
Cependant, l'appel direct de Lewandowski au Bayern pour qu'il lui permette de partir pourrait changer la situation dans les semaines à venir, mais Kahn reste indifférent en l'état actuel des choses. "Je ne peux pas vous dire pourquoi Robert a choisi cette façon de communiquer sa situation. Les déclarations publiques de ce genre ne vous mènent nulle part", a dit le président bavarois dans une interview accordée à Sport 1, via Mundo Deportivo. "Robert doit se souvenir de ce qu'il a au Bayern. Il est devenu l'un des meilleurs footballeurs du monde ici."