Jan Ullrich mêlé à une nouvelle agression

Jan Ullrich mêlé à une nouvelle agression©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 26 septembre 2018 à 19h25

Les choses ne s'arrangent pas pour l'ancien vainqueur du Tour de France. Jan Ullrich aurait agressé un homme mardi à l'aéroport de Hambourg, en Allemagne, rapporte Le Parisien.

Jan Ullrich poursuit sa chute.

Déjà impliqué dans plusieurs affaires de violence ces dernières semaines, le champion allemand refait parler de lui ce mercredi. Comme le rapporte Le Parisien, l'ancien vainqueur du Tour de France est soupçonné d'avoir agressé un homme de 34 ans à l'aéroport de Hambourg, ce mardi, au moment de passer la sécurité, rapporte le Parisien. La victime présumée a déposé plainte quelques heures après les faits. Selon le Bild, Jan Ullrich devait se rendre aux États-Unis pour entamer sa cure de désintoxication.



En août dernier, l'ex-cycliste de 44 ans avait déjà été accusé d'avoir agressé une escort-girl à Francfort. Il avait également été arrêté quelques jours plus tôt sur l'île de Majorque pour une bagarre chez son voisin, l'acteur et réalisateur, Til Schweiger, rappelle Le Parisien. Jan Ullrich avait alors entamé une cure pour tenter de venir à bout de ses addictions à alcool et aux drogues, lui qui a perdu la garde de ses trois enfants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.