Moto : Ana Carrasco publie d'impressionnantes photos

Moto : Ana Carrasco publie d'impressionnantes photos©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mercredi 28 octobre 2020 à 10h45

Blessée au dos après une chute en septembre, la pilote espagnole Ana Carrasco a publié des photos impressionnantes suite à son opération de deux vertèbres.



En septembre, elle avait été victime d'une terrible chute. Ana Carrasco, première femme à s'imposer dans un Championnat du monde après sa victoire de 2018 en Supersport 300, était lourdement tombée de sa moto sur le circuit d'Estoril au Portugal lors d'un entrainement. Consciente mais touchée au dos, elle était transportée vers l'hôpital de Lisbonne où le verdict tombait : fractures aux vertèbres D4 et D6. Heureusement, pas de lésion de la moelle épinière mais la championne espagnole devait se faire opérer.

Opérée à Barcelone après des fractures à deux vertèbres


Elle subissait une intervention à Barcelone puis sortait de l'hôpital catalan et en profitait pour poster une photo étonnante de ses cicatrices. « Ils disent que ce qui ne tue pas rend plus fort... eh bien nous y voilà, avec l'envie de revenir plus forte que jamais ! », écrivait Ana Carrasco dont la saison 2020 s'est achevée sur cette imposante blessure.

Une photo impressionnante de la radiographie


La pilote Kawasaki de 23 ans a récidivé ces dernières heures en publiant deux clichés encore plus impressionnants. Celle qui devrait revenir au mieux dans trois mois et conserve un état d'esprit conquérant et positif a posté mardi une photo de sa radiographie du dos. On y voit d'imposantes vis installées à l'intérieur du corps de la jeune pilote espagnole. « J'ai hésité à publier ces photos de mon dos après l'opération. Je les publie avant tout pour valoriser le travail du Docteur Ubierna et de son équipe, grâce à qui je serai à nouveau en forme dans quelques mois », a écrit Carrasco. Des photos qui font froid dans le dos, non ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.