L1 : Navas a-t-il joué son dernier match avec le PSG ?

A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le dimanche 28 avril 2024 à 14h40

Keylor Navas, titulaire dans la cage du PSG contre Le Havre (3-3), ce samedi soir, pourrait avoir joué son dernier match avec Paris. Le portier est en fin de contrat.

Clap de fin pour Keylor Navas ? Ce samedi soir, dans le cadre de la 31eme journée de Ligue 1, le gardien de but costaricien, aujourd'hui âgé de 37 ans et dont le contrat s'achève à la fin de ce mois de juin, était titulaire dans la cage du Paris Saint-Germain, contre Le Havre, au Parc des Princes. La soirée de l'habituelle doublure de Donnarumma, qui a pu souffler, le temps d'un week-end, en dehors du groupe, a été bien compliquée, même si sa défense ne l'a pas vraiment aidé non plus. En effet, à cause du défenseur français Christopher Operi (19eme), de l'attaquant ghanéen André Ayew (38eme) et du milieu de terrain guinéen Abdoulaye Touré (61eme), le PSG était encore mené 3-1 à la 78eme minute de jeu. Au final, les Parisiens, très proches de décrocher le douzième titre de champion de France de leur histoire, ont arraché le point du match nul (3-3).

Navas a peu joué cette saison

Dans ce match, Navas, arrivé au PSG en 2019, ne s'est illustré qu'une seule fois, avec un arrêt sur une frappe plein centre d'Abdoulaye Touré, à la 26eme minute de jeu. Sur le deuxième but des Havrais, Navas ne semble pas être exempt de tout proche, dans la mesure où il a paru bien placé sur la frappe d'André Ayew, qu'il n'a finalement même pas effleurée. Cette rencontre pourrait bien être la dernière jouée par Keylor Navas, qui ne compte que cinq apparitions cette saison (trois en Ligue 1, deux en Coupe de France), sous les couleurs du Paris Saint-Germain, devant ses propres supporters. Laissé au repos, le gardien de but international italien Gianluigi Donnarumma reprendra logiquement sa place de titulaire dans la cage du Paris Saint-Germain, ce mercredi soir à 21h00, sur la pelouse des Allemands du Borussia Dortmund, dans le cadre des demi-finales aller de la Ligue des champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.