Tottenham : Lloris dans le viseur de l'Inter Milan

Tottenham : Lloris dans le viseur de l'Inter Milan©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 26 juin 2023 à 17h55

Les dirigeants turinois auraient inclus le nom du gardien de but français, Hugo Lloris, dans la liste des priorités estivales.

La formation italienne pourrait être contrainte de laisser partir le portier camerounais, André Onana, en direction de Manchester United durant ce marché des transferts. Suivi de très près par les Red Devils, le gardien numéro 1 des Nerazzurri se rapproche de plus en plus de la Premier League. Ses dirigeants demanderaient 50 millions d'euros pour le laisser partir.

En cas de départ du Camerounais, l'Inter Milan doit rapidement trouver un remplaçant. C'est dans cette optique que les responsables auraient activé la piste menant au gardien français de Tottenham, Hugo Lloris, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport.

Un bon point de chute pour Lloris

L'ancien capitaine de l'équipe de France pourrait débuter une nouvelle aventure durant les prochaines semaines. Ne disposant plus que d'une seule et unique année de contrat avec les Spurs, il pourrait entamer ce qui s'apparente à une dernière expérience avant la retraite. Âgé de 36 ans, le natif de Nice a vu son nom associé à un départ en direction de l'Arabie Saoudite lors des dernières semaines. Une option qui ne l'emballe pas beaucoup.

Dans un entretien accordé à Nice Matin, il s'est récemment confié sur son avenir : « Mon objectif est d'être au top au mois de juillet, on verra alors ce que l'avenir me réserve. (Sur un possible départ en Arabie Saoudite). On ne peut pas passer d'une Coupe du monde réussie à être un joueur lambda en quelques mois..., a-t-il expliqué. Le plus important est de retrouver un projet dans lequel je m'épanouis, à Tottenham entre autres. » Un départ en direction de l'Inter Milan pourrait donc intéresser Hugo Lloris qui aimerait évoluer encore quelques années au plus haut niveau en Europe. Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.