Tottenham : Kane absent en Coupe d'Europe

Tottenham : Kane absent en Coupe d'Europe©Media365

Rédaction Media365, publié le mercredi 18 août 2021 à 15h20

A deux jours d'une rencontre européenne, Harry Kane n'a pas pris part au déplacement des Spurs au Portugal. Le torchon brûle de plus en plus entre l'attaquant et Tottenham.

Les choses semblaient s'être un peu calmées entre Harry Kane et la direction de Tottenham. Il n'en est rien. De retour à l'entraînement vendredi dernier après quelques semaines de repos bien méritées, l'attaquant anglais n'a toutefois pas participé au succès des Spurs dimanche, face à Manchester City (1-0), la faute à une condition physique à perfectionner. Alors qu'il devait faire le déplacement sur le terrain de Paços de Ferreira pour un match de Ligue Europa Conférence prévu jeudi, voilà qu'il a été laissé sur le côté.

Pas de voyage au Portugal pour l'avant-centre de vingt-huit ans, sur accord de son entraîneur, Nuno Espirito Santo. Ce dernier a accepté que son joueur continue sa remise en forme de son côté. Harry Kane espère toujours rejoindre Manchester City qui de son côté, devrait faire une offre revalorisée à Tottenham. L'an passé, Daniel Levy avait promis à Kane qu'il le libèrerait cet été si les Spurs ne gagnaient pas de titre et ne terminaient pas dans le Top 4. Finalement il a préféré le garder. Mais jusqu'à quand ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.