Rennes : Genesio rassuré sur son avenir

Rennes : Genesio rassuré sur son avenir©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 16 novembre 2023 à 14h43

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, va continuer son aventure au sein de la formation bretonne.



Cette semaine, la direction rennaise a réalisé une forme d'audit interne afin de comprendre les raisons de la succession de mauvais résultats des camarades de Benjamin Bourigeaud. Ils sont à la 13e place au classement général de Ligue 1 à un point seulement de la zone de relégation. Une position très peu confortable pour les Bretons.

Afin de remédier à la situation le président du club Olivier Cloarec a convié son directeur sportif Florian Maurice et l'entraîneur Bruno Genesio a des discussions. Les trois parties n'ont mis de côté aucune hypothèse même celle d'un changement de coach. Parfaitement conscient de sa situation, l'entraîneur rennais a finalement été conforté dans son poste à en croire les informations du quotidien l'Équipe.

Rennes cherche deux renforts cet hiver

La famille Pinault, propriétaire du Stade Rennais, serait convaincu que le technicien français est capable de remettre son équipe sur de bons rails. Misant sur la stabilité, les patrons de la formation bretonne veulent que Bruno Genesio ait les clés pour qualifier la formation rennaise aux matchs à éliminations directe en Ligue Europa.

Durant le prochain marché des transferts, le club français devrait sortir le chéquier afin de renforcer l'effectif. Plusieurs arrivées sont attendues au Roazhon Park. Florian Maurice aura pour mission de trouver un défenseur expérimenté afin d'apporter plus de solidité au secteur défensif ainsi qu'un milieu de terrain impactant dans le jeu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.