PSG : Trois prétendants anglais pour Ekitike

PSG : Trois prétendants anglais pour Ekitike ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 29 novembre 2023 à 13h35

Hugo Ekitike, le jeune attaquant du Paris Saint-Germain, ne devrait pas manquer de courtisans en janvier prochain.



En difficulté au sein de la formation francilienne depuis l'entame de l'exercice sportif en cours, le joueur de 21 ans manque cruellement de temps de jeu. Un départ durant le marché des transferts hivernal n'est pas à exclure. L'avant-centre parisien dispose d'une belle côte en Premier League.

Selon les informations du média britannique The Sun, Hugo Ekitike serait dans le viseur de trois clubs du championnat anglais ; Newcastle, West Ham et Crystal Palace. En cas de départ, l'ancien rémois peut prétendre à plus de temps de jeu. L'occasion de relancer sa jeune carrière après une année et demie compliquée dans la capitale française.

Ekitike vers l'Angleterre ?

Arrivé au Paris Saint-Germain à l'été 2022 contre un peu moins de 30 millions d'euros, l'international Espoirs français est sous contrat avec le club francilien jusqu'en 2027. Sa valeur marchande a considérablement chuté durant les derniers mois, elle est aujourd'hui estimée à 18 millions d'euros à en croire les chiffres du portail Transfermarkt.

Dans ce dossier, Luis Campos et ses collaborateurs ne devraient pas s'opposer au départ du jeune attaquant français en direction de la Premier League. Ce dernier a d'ailleurs été invité à quitter le club l'été dernier pour Francfort mais Hugo Ekitike n'a finalement pas donné suite. Des négociations avec les clubs anglais ne devraient pas tarder à débuter ; Newcastle, West Ham et Crystal Palace seraient prêts à se positionner rapidement. Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.