PSG : Navas dans le viseur d'Al-Hilal

PSG : Navas dans le viseur d'Al-Hilal©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 15 août 2023 à 18h12

Le gardien de but du Paris Saint-Germain, Keylor Navas, serait suivi de près par le club saoudien d'Al-Hilal.

Le portier costaricien sait qu'il aura beaucoup de mal à engranger du temps de jeu au sein de la formation parisienne cette saison. N'entrant pas dans les plans de Luis Enrique, il a été relégué à la troisième position dans la hiérarchie derrière Gianluigi Donnarumma et la nouvelle recrue Arnau Tenas.

Il y a quelques jours, l'entraîneur parisien avait ouvert la porte à un départ du gardien costaricien. « Le mercato reste ouvert et nous allons tenter d'en profiter dans les deux sens. Nous sommes satisfaits du niveau et du rendement de nos trois gardiens », avait-il confié. Keylor Navas n'entrait déjà pas dans les plans du Paris Saint-Germain la saison dernière. Il avait été obligé de prendre le chemin de l'Angleterre, l'hiver dernier. Il avait été prêté six mois à Nottingham Forest.

Jesus dérise faire signer Navas

En quête d'un nouveau point de chute, l'ancien du Real Madrid pourrait rejoindre le championnat saoudien lors des prochains jours à en croire les informations du quotidien Le Parisien. Il serait l'une des priorités d'Al-Hilal au poste de gardien de but.

Les dirigeants saoudiens semblent donc vouloir faire leurs courses du côté du PSG cet été après le recrutement de Neymar et la possible arrivée de Marco Verratti. Le profil du gardien de but parisien plairait à Jorge Jesus, l'entraîneur d'Al-Hilal. Dans ce dossier, la formation francilienne pourrait récupérer un enveloppe financière intéressante. La valeur marchande de Keylor Navas est estimée à 4 millions d'euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.