PSG : Mbappé annonce qu'il va rester

PSG : Mbappé annonce qu'il va rester©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 29 mai 2023 à 10h16

La star tricolore du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a fait taire les rumeurs au sujet d'un départ précipité.



Le nouveau capitaine de l'équipe de France n'a pas l'intention de quitter le club francilien durant ce marché des transferts. Après avoir décidé de ne pas prolonger son aventure parisienne d'une année supplémentaire jusqu'en 2025, Kylian Mbappé a vu son nom associé à un départ en direction du Real Madrid. Ce ne sera pas pour cet été.

Ce dimanche soir lors de la cérémonie des trophées UNFP, l'attaquant français n'a laissé aucune place au doute. « J'ai dit que l'année prochaine je jouerai au PSG, j'ai encore un an de contrat donc je vais honorer mon contrat..., a-t-il confié. J'ai mon contrat, je suis très content, j'ai dit que je serai là l'année prochaine et j'espère qu'on fera une grande année. »

Mbappé satisfait de sa saison

Kylian Mbappé est passé tout proche d'un départ en direction du Real Madrid en 2022. Après plusieurs semaines de négociations, il a finalement décidé de prolonger son aventure parisienne. Il est désormais sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2024. Auteur d'une nouvelle saison réussie, il pourrait devenir la seule star de l'effectif la saison prochaine. Lionel Messi et Neymar pourrait s'en aller durant le mercato estival. Dans son nouveau rôle, le natif de Bondy aura beaucoup plus de responsabilités.

Auteur de 40 buts et 10 passes décisives, Kylian Mbappé a également évalué l'exercice sportif 2022-2023. « Quand tu gagnes le championnat et que t'es premier de la première à la dernière journée, c'est réussi, a-t-il enchaîné. Et quand tu es meilleur joueur et potentiellement meilleur buteur, je pense aussi que c'est réussi ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.