Nantes : Option levée pour Mostafa Mohamed (officiel)

Nantes : Option levée pour Mostafa Mohamed (officiel)©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, Media365, publié le mercredi 14 juin 2023 à 17h55

Le FC Nantes a levé l'option d'achat qu'il détenait sur l'attaquant international égyptien Mostafa Mohamed, arrivé l'an dernier de Galatasaray et désormais lié aux Canaris jusqu'en juin 2027.

Après avoir assuré son maintien en Ligue 1 lors de l'ultime journée, le FC Nantes prend au contraire de l'avance dans la constitution de son nouvel effectif. Et en particulier dans le compartiment offensif. Après avoir activé l'option dont ils disposaient sur Andy Delort, les Canaris ont levé celle qu'ils détenaient sur son partenaire de l'attaque, le vice-champion d'Afrique Mostafa Mohamed. « Le FC Nantes a levé l'option d'achat auprès du club turc du Galatasaray SK (Süper Lig) pour la mutation définitive de Mostafa Mohamed (25 ans) au sein du FC Nantes. Prêté cette saison aux Jaune et Vert, l'international égyptien sera lié au club des bords de l'Erdre jusqu'en 2027, à compter du 1er juillet 2023 », peut-on lire ce mercredi dans un communiqué du club.


Meilleur buteur nantais en Ligue 1

Devenu l'espace d'une saison difficile le meilleur buteur du FC Nantes en Ligue 1 (8 buts inscrits, pour 3 passes décisives), l'international égyptien (25 sélections, 6 buts avec les Pharaons) s'était également distingué durant la campagne européenne de son équipe (2 buts et 2 passes décisives). Particulièrement inspiré dans le jeu aérien et dos au but, doté d'une qualité de finition appréciable, l'ancien du Zamalek va ainsi s'inscrire dans la durée dans un club où le natif de Gizeh a su rapidement trouver ses marques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.