Nantes : C'est signé pour Moussa Sissoko

Nantes : C'est signé pour Moussa Sissoko©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 01 juillet 2022 à 14h45

Le milieu de terrain international Moussa Sissoko rejoint le FC Nantes comme pressenti. C'est la première recrue des Canaris.



Vainqueur de la Coupe de France cette saison, le FC Nantes s'est offert le droit de participer à la prochaine campagne de Ligue Europa. Outre cette échéance de taille à affronter, le club du président Kita devra aussi lutter en Ligue 1 avec l'espoir d'y rester une saison de plus et d'éviter l'une des quatre places synonymes de descente. Pour tenter de remplir tous ses objectifs, le FC Nantes est à l'ouvrage pour renforcer son effectif. Moussa Sissoko a été engagé pour cela.

Longtemps cadre de l'équipe de France de Didier Deschamps, l'ancien de Tottenham qui évoluait à Watford cette saison a donc été convaincu par le projet. Sa signature a été officialisée ce vendredi. Âgé de trente-deux ans, Moussa Sissoko retrouve une Ligue 1 qu'il n'avait plus côtoyée depuis son départ de Toulouse pour Newcastle à l'été 2016. Il a paraphé un contrat de deux ans avec les Canaris.

Un renfort bienvenu

Les Nantais réalisent là une bonne affaire et en profitent pour damer le pion à l'AS Monaco et l'Olympique Lyonnais qui étaient aussi sur le coup. Après le départ de Randal Kolo Muani, de Jean-Kevin Augustin ou encore de Wylan Cyprien, sans compter ceux qui sont évoqués (dont celui de Moses Simon vers Nice), le FC Nantes s'offre un homme d'expérience.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.