Montpellier : Le club négocie pour un jeune talent algérien

Montpellier : Le club négocie pour un jeune talent algérien©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le samedi 28 octobre 2023 à 14h47

La direction du Montpellier HSC aurait entamé des négociations avec le club algérien du Paradou AC pour le recrutement de Yacine Titraoui.

La formation montpelliéraine cherche à se renforcer au milieu de terrain en prévision du prochain marché des transferts hivernal. Dans ce dossier, le club français semble avoir trouvé sa priorité pour janvier prochain. Il s'agirait de l'international algérien des moins de 20 ans, Yacine Titraoui, à en croire les informations du quotidien l'Équipe.

Considéré comme l'un des meilleurs à son poste au sein du championnat algérien, le joueur de 20 ans a déjà disputé plus de 60 rencontres de l'élite avec le Paradou AC, le club algérois ayant formé Ramy Bensebaini (Borussia Dortmund) ou encore Youcef Atal et Hicham Boudaoui (OGC Nice). Yacine Titraoui fait partie de cette lignée de joueurs talentueux ayant été formé au PAC.

Titraoui devrait arriver en janvier

Passé tout proche de rejoindre le Dinamo Zagreb l'été dernier, le jeune talent algérien est finalement resté une année de plus dans son club formateur. Il pourrait découvrir la Ligue 1 à partir de l'année prochaine. Les Montpelliérains seraient convaincus par son profil.

Les négociations entre les deux parties avanceraient dans le bon sens pour le moment. Ce recrutement devrait coûter environ 800.000 euros au MHSC ainsi que des bonus. Un pourcentage à la revente devrait également être prévu dans le contrat selon le journaliste sportif Sacha Tavolieri. Ce dernier a expliqué que les deux clubs peinent à fixer ce pourcentage en cas d'éventuelle revente de Yacine Titraoui.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.