Rédaction Media365, publié le samedi 05 juin 2021 à 08h50
Proche de Barcelone depuis plusieurs semaines, Georginio Wijnaldum pourrait finalement poursuivre sa carrière loin de la Catalogne. Le PSG est entré dans la danse pour tenter de recruter le milieu de terrain néerlandais.
Le PSG s'apprête peut-être à frapper son premier gros coup sur le marché des transferts. Pour renforcer son milieu de terrain, le club vice-champion de France essaye de recruter Georginio Wijnaldum, le sociétaire néerlandais de Liverpool. Les Parisiens ne sont pas les seuls à lorgner cet élément mais ont de solides arguments pour remporter la course à sa signature.
Le PSG sort le grand jeu pour Wijnaldum
Fabrizio Romano, l'éminent journaliste italien de Sky, a fait savoir vendredi que les responsables franciliens ont déjà transmis une proposition de contrat au joueur hollandais. Le salaire est séduisant et nettement supérieur à ce que proposait Barcelone de son côté. Concernant la durée du bail elle serait de trois ans. L'international batave a donc de quoi se laisser tenter. La même source indique que ce dernier devrait prendre sa décision dans les 48 heures.
Pour rappel, Wijnaldum (30 ans) est en fin de contrat à Liverpool. Il est donc libre de signer avec le club de son choix. Il sort d'une saison pleine en club, où il a disputé un total de 51 matches (45 comme titulaire). Un compteur qui va encore augmenter cet été vu qu'il s'apprête à participer à l'Euro avec sélection nationale.