Rédaction Media365, publié le mercredi 25 mai 2022 à 10h30
Prêté cet hiver au Séville FC par Manchester United, Anthony Martial ne va pas rester en Espagne, et doit retourner dans le nord de l'Angleterre.
Manchester United devrait bel et bien enregistrer le retour d'Anthony Martial, prêté au Séville FC depuis le mois de janvier. En effet, le club andalou a pris la décision de ne pas conserver l'attaquant tricolore, dont les performances sont loin d'avoir convaincu en Espagne (1 but et 1passe décisive en 12 matches dont 9 titularisations).
L'ancien Monégasque, toujours sous contrat avec les Red Devils jusqu'en juin 2024, devrait donc faire son retour à Old Trafford à l'issue du mois de juin, fin de sa période de prêt. Le départ du Français a d'ailleurs été confirmé par le président sévillan, José Castro, au micro de Canal Sur Radio.
"Les choses n'ont pas marché"
"Ça ne peut pas être autrement. On a fait un effort important pour un joueur qui a montré sa valeur, mais qui n'a pas su s'adapter, qui a eu plusieurs blessures. C'était un prêt sec et il reviendra à United. Il n'a pas joué comme nous le voulions. Je ne veux pas dire que je n'ai pas essayé, mais les choses n'ont pas marché", a ainsi déclaré le dirigeant du FC Séville.