Lens se fait griller la priorité pour Driouech

A lire aussi

Axel Meunier, Media365, publié le jeudi 04 juillet 2024 à 17h14

Le Racing Club de Lens est déjà passé à l'action pour s'attacher les services de Couhaib Driouech. Malheureusement pour les Sang et Or, le PSV Eindhoven est désormais proche de conclure un accord avec l'ailier marocain.

Ça chauffe du côté de l'ailier marocain Couhaib Driouech. Le RC Lens est prêt à passer à l'action et payer les quatre millions d'euros demandés par l'Excelsior Rotterdam afin de le recruter. De son côté, le Sporting Lisbonne est également intéressé mais préfère attendre sans proposer de frais de transfert pour le moment. Leeds United, le RB Salzbourg, Séville FC et les Rangers FC visent également l'international espoirs marocain. Pour rappel, le club néerlandais et Driouech n'ont pas trouvé de terrain d'entente concernant certains points financiers, la proposition de prolongation faite par le club n'étant pas à la hauteur des attentes du joueur. En 33 apparitions cette saison, l'attaquant de 22 ans a inscrit huit buts et délivré huit passes décisives toutes compétitions confondues. Récemment, les Sang et Or rêvaient notamment de s'attacher les services de Georges Mikautadze. Néanmoins, le dossier du buteur géorgien du FC Metz paraît très compliqué avec d'autres propositions de la part de Marseille et Monaco.

Driouech donne sa préférence au PSV Eindhoven

Ailier percutant, vif et surtout élu meilleur dribbleur d'Eredivisie cette saison, l'ailier formé à Heerenveen est un joueur très convoité. Les Sang et Or ont énormément de concurrence dans ce dossier qui s'annonce difficile. Le PSV Eindhoven et le Sporting Portugal qui avaient déjà débuté les négociations cet hiver et ont donc une longueur d'avance alors que le Séville FC et Feyenoord sont aussi sur le dossier. Le joueur, qui veut quitter Excelsior cet été, a un bon de sortie et un large choix dans toute l'Europe pour continuer sa carrière. Selon les dernières informations de FootMercato, il prioriserait un départ vers l'équipe néerlandaise championne en titre. Un accord aurait été trouvé autour de quatre millions d'euros entre les deux clubs, alors que Driouech souhaitait rester en Eredivisie afin de poursuivre sa progression.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.