La vidéo embarrassante du CSKA Moscou annonçant la venue de Yazici

La vidéo embarrassante du CSKA Moscou annonçant la venue de Yazici©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le jeudi 20 janvier 2022 à 10h12

Le CSKA Moscou, nouveau club de Yusuf Yazici, a voulu faire dans l'humour au moment de présenter sa recrue. Or, la vidéo publiée par le club était d'un mauvais goût très prononcé.



N'est pas humoriste qui veut. Le CSKA Moscou l'a appris à ses dépens ce mercredi. Nouveau point de chute du désormais ex-Lillois, Yusuf Yazici, le club moscovite a voulu accueillir l'international turc avec une vidéo humoristique sur les réseaux. Cependant, cette sortie médiatique a provoqué un tollé. Un tel indignement que le CSKA a immédiatement retiré sa vidéo. Trop tard toutefois, le mal est fait.


Dans une courte vidéo de 56 secondes, le club russe simule un échange de messages avec l'international turc. "Salut Yusuf !", "Nous t'attendons", "Yusuf ?", "Nous sommes prêts pour signer le contrat" envoie le CSKA au milieu de terrain offensif, muet. Afin de faire réagir et donc de faire venir Yusuf Yazici, les Moscovites jouent la carte séduction "Yusuf c'est la Russie, nous avons plein de Natacha ici" ont-ils rédigé, accompagné d'un émoticône mimant un clin d'œil.


Un argument de poids qui fait répondre instantanément l'ancien Lillois "5 minutes je suis en route !", le tout accompagné d'un émoticône arborant des lunettes de soleil et de deux cœurs, rouge et bleu, aux couleurs du club. Une atteinte à l'image de la femme extrêmement grave. Un scandale qui ne devrait pas rester impuni au vu du retentissement médiatique que prend cette affaire. Une mauvaise publicité dont se serait bien passé le CSKA. Mais également Ysuf Yazici, probablement pas au courant du procédé utilisé par le service de communication de sa nouvelle formation.

Sur un plan purement sportif, le milieu offensif de 24 ans est prêté par Lille avec option d'achat à l'actuel 4eme du championnat russe dont la trêve hivernale longue de deux mois et demi ne prend fin que la dernière semaine de février. Son successeur au Losc, Hatem Ben Arfa, a été présenté ce mercredi au public du stade Pierre-Mauroy avant la rencontre en retard de la 20eme journée de Ligue, remportée largement par les champions de France face à Lorient (3-1).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.