Brest : L'AC Milan fonce sur Brassier

Brest : L'AC Milan fonce sur Brassier ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Thibaut Simon, Media365, publié le dimanche 31 décembre 2023 à 16h03

D'après Sky Sports, les Rossoneri s'intéressent à Lilian Brassier le défenseur du Stade Brestois. Le contrat du Français expire en 2025.

Selon la presse italienne, les Milanais sont intéressés par le profil du défenseur français de 24 ans, Lilian Brassier. Le joueur du Stade Brestois, surprenant 4e de Ligue 1 derrière Monaco, Nice et le PSG, pourrait connaître un nouveau championnat. Après Valenciennes et le Stade Rennais, l'AC Milan serait en pôle pour enrôler le joueur. Privé de Kalulu, Tomori, Thiaw ou encore Caldara, le club lombard doit renforcer son secteur défensif. Le club italien sera opposé en barrage de Ligue Europa à un club que Brassier connaît bien : le Stade Rennais.

Courtisé par plusieurs écuries

Il faudra que les Milanais soient réactifs sur le dossier Brassier. En effet, Monaco aurait formulé une offre la semaine dernière comprise entre 8 et 10 millions d'euros. L'entraineur brestois ne souhaite cependant pas se séparer de son défenseur, qui a disputé 15 matchs pour un but cette saison. Monaco n'a pas été le seul club intéressé par Brassier, puisque deux clubs italiens, l'Atalanta et Sassuolo seraient en course tout comme le Club de Bruges. Pour rappel, Brassier dispose d'un contrat jusqu'en juin 2025. Pour le moment, c'est avec le SB29 qu'il est attendu avec un retour à la compétition face à Angers en Coupe de France, le 6 janvier prochain. Les Bretons auront un calendrier chargé pour la reprise de la Ligue 1 puisque Montpellier, Nice et Marseille viendront à Francis-Le-Blé. Un déplacement à Paris s'intercalera dans ce mois de février.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.