OM : Le groupe contre Galatasaray avec Milik et Kamara

OM : Le groupe contre Galatasaray avec Milik et Kamara©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 29 septembre 2021 à 22h45

Afin d'affronter Galatasaray en Ligue Europa (jeudi, 21 heures), l'Olympique de Marseille pourra s'appuyer sur la présence d'Arkadiusz Milik dans le groupe convoqué par Jorge Sampaoli. Absent depuis le 23 mai, l'attaquant effectue son retour.


Jorge Sampaoli avait sous-entendu en conférence de presse d'avant-match qu'un retour d'Arkadiusz Milik dans le groupe de l'OM était possible, à l'occasion du match de Ligue Europa face à Galatasaray (jeudi, 21 heures à l'Orange Vélodrome). C'est désormais officiel : absent depuis le 23 mai et une blessure au ménisque contractée face à Metz lors de la dernière journée de Ligue 1 la saison passée, l'attaquant polonais retrouve le groupe de l'OM. En raison de cette blessure, il avait également dû faire une croix sur une participation au Championnat d'Europe avec la Pologne. Arrivé au sein du club phocéen lors du dernier mercato hivernal, le natif de Tychy a joué 15 matchs de Ligue 1, parvenant à inscrire 9 buts.

Kamara également de retour

Sur le plan sportif, l'Olympique de Marseille aura l'occasion de rebondir après sa défaite concédée face à Lens, dimanche en Ligue 1 (2-3), mais également d'enregistrer une possible première victoire en Ligue Europa cette saison, deux semaines après le nul sur la pelouse du Lokomotiv Moscou (1-1). Un autre retour est à noter dans le groupe de l'OM, celui de Boubacar Kamara. Touché aux ischios-jambiers lors du nul à Angers (0-0), le joueur n'avait pas joué face à Lens et pourrait être un renfort de choix dans une possible rotation au milieu de terrain en raison de la période très dense des rencontres.


Le groupe de l'OM : Lopez, Mandanda, Ngapandouetnbu - Amavi, Caleta-Car, Peres, Balerdi, Saliba, Lirola - Gerson, Gueye, Guendouzi, Rongier, Harit, Kamara - Luis Henrique, Payet, Milik, Dieng, Under, De La Fuente.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.