Real Madrid : Pour Zidane, Modric et Ramos "ne sont pas des papys"

Real Madrid : Pour Zidane, Modric et Ramos "ne sont pas des papys"©Media365

Rédaction Media365, publié le mercredi 17 mars 2021 à 09h40

Après la qualification du Real Madrid pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Zinedine Zidane a défendu ses cadres, qui ont encore répondu présents.

Les "papys" du Real gardent toujours la forme en Ligue des Champions. Contre l'Atalanta Bergame, ce mardi, le Real Madrid a obtenu sa qualification pour les quarts de finale grâce notamment à des réalisations de Karim Benzema et de Sergio Ramos. À l'image de ses deux joueurs, l'expérience et la motivation sont mises en lumière malgré l'âge.

Durant cette rencontre, les cadres ont mis les ingrédients pour aider l'équipe madrilène à s'imposer face à son adversaire. L'entraîneur Zinédine Zidane a témoigné son admiration concernant la bonne prestation de ses joueurs expérimentés tels que Luka Modric.

Zidane : « Ce ne sont pas des papys »

Au micro de RMC Sport, le coach s'est exprimé sur la très bonne rencontre du Real. Il a aussi souligné l'importance de ses joueurs chevronnés qui peuvent rendre encore beaucoup de services dans l'effectif. De plus, il a balayé les interrogations au sujet de l'âge avancé des Modric et autres Ramos.

« Ce ne sont pas des papys. Il ont toujours de l'envie. Montrer qu'ils sont là... Modric, sur le terrain, on n'a pas l'impression qu'il a 35 ans. C'est pareil pour tout le monde. On a vraiment fait un gros match. Du début à la fin, on a maîtrisé, on a été très bon défensivement et offensivement. On sait qu'on est capable de faire de belle choses. C'est une bonne soirée. », a-t-il déclaré à l'issue du match face à l'Atalanta.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.