Axel Allag, Media365, publié le mercredi 21 octobre 2020 à 20h05
Le Real Madrid affiche un visage inquiétant face au Shaktar Donetsk pour son entame dans la Ligue des Champions 2020-2021. Une statistique illustre le début plus que compliqué de l'équipe dirigée par Zinédine Zidane.
Le Real Madrid est un club légendaire de la Ligue des Champions. Vainqueur à treize reprises de la compétition, le club espagnol est le plus titré dans ce fameux trophée. Sous la direction de Zinédine Zidane, l'équipe madrilène a même remporté la C1 trois fois de suite, en 2016,2017 et 2018.
Opposé au Shaktar Donetsk, ce mercredi soir, le Real Madrid traverse un très mauvais moment, face à une équipe B adverse, plombée par de nombreux forfaits et cas de coronavirus. En effet, en première période, le Real a encaissé un cinglant 3-0 à domicile.
Un Clasico face au Barça samedi dans un contexte sportif tendu
Et, jamais dans son histoire, le Real Madrid n'avait été mené 0-3 à domicile en C1 à la mi-temps comme l'a indiqué RMC Sport.
Alors que le Real a procédé à quelques rotations dans son équipe, et est également privé de Sergio Ramos et Eden Hazard, le club merengue affrontera le FC Barcelone, samedi (16 heures) lors d'un Clasico qui s'annonce explosif en Liga.