Saint-Etienne : Le directeur général s'en va

Saint-Etienne : Le directeur général s'en va©Media365

Rédaction Media365, publié le dimanche 10 janvier 2021 à 18h15

Gros changement à l'AS Saint-Etienne : le directeur général Xavier Thuilot quitte le club.

Au coeur d'une saison très mouvementée, marquée par une situation sportive préoccupante et le licenciement d'un joueur historique, l'AS Saint-Etienne continue de s'agiter en coulisses. Le club du Forez a officialisé ce dimanche le départ d'une tête importante de son organigramme : Xavier Thuilot.

Xavier Thuilot quitte la navire

Ce dernier occupait la fonction stratégique de directeur général. Thuilot était arrivé à la même date que l'entraîneur de l'équipe première Claude Puel, à l'automne 2019.

"Xavier Thuilot quitte l'AS Saint-Étienne. Le club remercie Xavier Thuilot pour le travail accompli en tant que Directeur général des services et lui souhaite pleine réussite dans ses futurs projets professionnels", a sobrement indiqué l'ASSE dans un communiqué officiel publié sur ses supports.

Reste à savoir si l'avenir de Claude Puel à court ou moyen terme est lié à cette situation, le technicien ayant noué des relations fortes avec Thuilot. En l'état actuel des choses, rien ne laisserait présager le scénario d'un départ de Puel, pleinement engagé dans sa mission d'entraîneur pour maintenir le club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.